Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Indien en Lozère
Un Indien en Lozère
Publicité
1 juillet 2012

Les plus beaux souvenirs du voyage selon les indiens...

Anaïs : le canoë, parce que je me suis baignée

Nadia : Dembo pour ses “perles” et son rire!

Samia : L’accrobranche parce que j’ai “killé” Kimberley

Inès T : Le canoë parce qu’on était toujours les premières

Sara : La boom parce qu’on a bien dansé

Malek : L’arccrobranche parce qu’on faisait du trampoline sur les fils

Mohamed : Malek parce qu’il est fou ! Il est pas normal !

Toyfa : La Via Ferrata parce que je l’aurais jamais fait sinon

Adiarratou : Les sensations de la Via Ferrata

Rayane : La boom parce qu’on a tous dansé, et le canoë où j’ai déchiré mon short dans les descentes et les rapides

Dembo : C’est quand on a fait la tyrolienne à l’accrobranche

Keïsha : L’accrobranche pour les sensations sur la balançoire

Sarah B : la Via Ferrata, parce qu’on était dans le vide

Imran : L’accrobranche pour la tyrolienne

Cindy : La descente en rappel de la Via Ferrata

Ynès : Florent (moniteur) parce qu’il a été gentil avec moi, et la boom parce que tout le monde dansait

Aminata : la boom parce qu’on était tous ensemble

Sarah M : La descente en rappel à la Via Ferrata, parce que tout le monde a crié, et a boom parce qu’on s’est tous amusé

Yasmine : la descente des gorges du Tarn parce que je suis tombé dans les rapides (vol plané sur les cailloux)

Inès S : la Via Ferrata pour la descente en rappel car j’ai bien aimé être dans le vide

Donovan : Quand Issam s’est fait emporter dans l’eau dans les rapides

Kimberley : quand je me suis pris les cheveux dans le gri-gri (escalade)

Issam : le moment où j’ai failli me manger Donovan (escalade)

Ambre : la bataille d’eau avec les animateurs après l’accrobranche

Fatoumata : quand Yasmine a fait le cochon pendu en escalade

Omayma : quand Asma voulait décoincer le canoë et je me suis retrouvée toute seule dedans

Asma : quand Ynès était bloquée dans l’accrobranche et que je l’ai aidée parce que Florent m’a demandé de la sauver

Maïssa : quand je suis tombée du canoë et que j’ai été emportée par les rapdies

Imen : C’est lorsque je suis tombée dans un courant, et que j’ai percuté des rochers en canoë

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité