Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Indien en Lozère
Un Indien en Lozère
Publicité
27 juin 2012

Mercredi 27 Juin 2012 : La descente des gorges du TARN pour les trois groupes

C’était bien, c’était facile. Mon équipe (Ines T et Adiaratou) et l’équipe de Rayane (avec Imen), on était toujours les premiers avec Kevin (le moniteur). J’ai quand même beaucoup crié sur elle, car je n’aimais pas que les gens me dépassent. Un événement qui nous a le plus marqué, c’est la chute de Rayane dans les « rapides » qui, par la suite a déchiré tout le derrière de son short, donc on voyait son slip blanc. Nous avons mangé à côté d’une grande grotte, au bord de l’eau. Mohamed avait peur des insectes et j’ai beaucoup rigolé.

 

Ines TAKERBOUCHT 4ème 2

 

C’était bien, un peu fatigant, et il y a eu beaucoup de chutes. J’ai aimé quand il y avait le courant, car il y avait beaucoup de chutes, et c’était marrant. J’ai apprécié les montagnes et la rivière. Au retour, j’étais fatiguée, et j’ai même dormi. Moi et Rayane, on s’est cogné contre des rochers.

 

Imen BELHADIA 6ème 2

 

On a commencé le jeu du « killer » hier matin. (Ce jeu consiste à « killer » un camarade, en lui faisant dire ou faire quelque chose. Sauf que la cible ne connaît pas l’objectif et l’auteur du crime !!) Pendant le déjeuner, arrivés aux chambres, Mohamed « kille » Toyfa en lui faisant faire ses lacets sans que Toyfa pense une minute au jeu du killer, car Mohamed était malin. Ensuite, les killes ont commencé à se succéder par Anaïs qui l’a fait à M SENTENAC. Etc. moi j’ai killé Malek en succédant à Cindy et Imen. Je ne me suis toujours pas fait killé à l’heure où j’écris ce texte.

 

Imran SMAIL 5ème 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité